Jusq. 17déc!

Dépen. 75 $, obt. une carte-cad. élect. de 20 $.

Dépen. 40 $, obt. une carte-cad. de 10 $.

Cond. gén. s'appliquent. Cliquez pour les détails.

Skip to main content

Le fabricant de TYLENOL® et MOTRIN®

travaille d’arrache-pied pour répondre aux besoins en cette saison du rhume, de la toux et de la grippe

Le contenu est limité par les paramètres de confidentialité. Veuillez vérifier vos paramètres de témoins pour permettre l'accès.

Nous avons l’intention d’être présents lorsque cela compte le plus, pour aider à préparer la saison du rhume, de la toux et de la grippe, et le reste de l’année. À cet effet, nous continuons à maximiser la production afin d’assurer la disponibilité de nos produits et d’avoir des rayons bien remplis partout au pays.

Au Canada, 97 % des parents et des soignants mentionnent qu’ils gardent des produits contre la fièvre pour enfants dans leur armoire à pharmacie. Cela suggère un certain niveau de préparation des foyers canadiens pour la prochaine saison du rhume, de la toux et de la grippe1.

Nous prenons les mesures suivantes :

Accélération de la production :

  • Nous poursuivons nos efforts pour maximiser la production de nos produits rhume, toux et grippe, pour adultes et enfants, afin de mettre à la disposition des consommateurs canadiens les produits qui leur sont nécessaires.

Outils pour nous aider à faire des prévisions précises de notre approvisionnement :

  • Notre équipe chargée de détecter la demande des consommateurs analysera en permanence les sources de données internes et externes afin de prévoir les tendances des maladies saisonnières dans l'ensemble du pays et d'y répondre.

Accès élargi :

  • Grâce à l’assiduité de nos équipes de fabrication, nos détaillants et nos centres de distribution partout au pays disposent aujourd’hui d’un volume de produits rhume, toux et grippe, pour adultes et enfants, presque 3 fois plus important que celui de la même période l’année dernière.

  • De plus, plusieurs de nos clients-détaillants se servent cette année des données que nous mettons à leur disposition pour mieux évaluer les besoins de leurs communautés en produits rhume, toux et grippe, pour enfants, et pouvoir expédier ces produits aux régions canadiennes qui en ont le plus besoin.

Nous avons travaillé d’arrache-pied pour mettre nos produits à la disposition des particuliers, des familles et des soignants cette saison. Nous aimerions aussi partager ces ressources précieuses avec vous. Gardez ces conseils et outils pratiques à portée de main à l’approche de la saison du rhume, de la toux et de la grippe.

Ressources :

  1. Étude comparant la mise en réserve à l’utilisation immédiate des produits analgésiques et RTGS, Canada, juillet 2023, n = 647